• Intro

    Intro

    Bon ba salut sa c'est moi: Joséphine, mais appeller moi jo... Oui je sais je suis belle moi on va revenir un peu en arrière:

     Intro

    Voila SA c'est moi :) 

                          Résumé

     

    Je m'appelle Jo Pief je suis au lycée: Henri-Gumas

    Je suis amoureuse du mec le plus populaire du lycée, et je n'ai q'une ami... et euhh a oui j'avais oublié je suis une princesse :) La photo que vous avez vu en haut, c'est APRES mon relooking avec gino.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:55

    J'adore comment tu di et tt mdr' sa me donne envie de lire x)

    2
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :