• I Résultats

    Résulatats du premier sondage:

    Mangas n°1

    Exercices optiques n°2

    Ce que j'aime n°3

    Conclusion:

     Je vais (essayer lol) de mettre plus de mangas

    Un peu plus de exercices optiques

    Et un peu moins de ce que j'aime

    Je ne vais plus mettre mes vacances (tout le monde s'en fou xD)

    Puis les discussions bah... je vais les laisser (je ne vais pas en mettre plus, juste les laisser.

    Et les sondages pareil comme discussions ^.^




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Apple~Dream
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:43
    2
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:46

    quoi oui ?

    3
    Apple~Dream
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:51

    nan rien j'voulais mettre oui dans 1er exercice optique je me suis trompé

    4
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:25

    ah lol

    5
    Apple~Dream
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:01
    6
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:47

    ... ok continutions de la discuss (dans les com's du 1er exo)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :