• Explications

    Je vais commencer un SONDAGE BLOG.

    Voila comment sa marche:

    1: Je vais mettre un sondage tout les jours (si vous comprenez pas demandez moi) le sondage des couleurs compte pour du beurre

    2: Vous allez devoir y participer (normal xD)

    3: A la fin de la journée je vais voir les comptes et l'incrire sur mon blog.

    4: En fonction de vos préférence je vais changer moi blog!!

    Voila sa commence maintenant alors allez y (<<<<<<< a gauche)

    Résultat des couleurs:

    1 BLEU

    2: Violet vert

     3: rouge orange noir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :