• Chocola et Vanilla

    Chocola et Vanilla

    Histoire : C'est Chocola & Vanilla qui vont dans le monde des humains pour devenir reine du monde des sorcuère. Pour ça, elles doivent récupérer des coeurs, mais Chocola n'est pas très forte, et elle tombe amoureuse de Pierre, un sorcier, pas très sympathique (il veut tuer Chocola en lui prennant son coeur!)

    Avie : Je n'ai lus qu'un tome et j'aime bien...

     Note : 8,5/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rhan chan Profil de rhan chan
    Lundi 27 Février 2012 à 20:34

    Ce n'est pas mon manga préférer ni un coup de coeur , mais il est pas mal 

    2
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Lundi 27 Février 2012 à 20:35

    Merci du com's et moi aussi c'est pas un coup de coeur x)

    3
    rhan chan Profil de rhan chan
    Lundi 27 Février 2012 à 20:36

    Si tu aimes les manga shojo , je te conseille fortement , " Shugo chara " 

    4
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Lundi 27 Février 2012 à 20:36

    Heu... C'est quoi shojo °_°

    En faite, je connais que deux manga TT.TT

    Mais shugo chara, ma cousine Chue fait que m'en parler xD

    5
    rhan chan Profil de rhan chan
    Lundi 27 Février 2012 à 20:40

    Un manga shojo est un manga généralement pour jeune fille 

    6
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Lundi 27 Février 2012 à 20:40

    Ok ^^

    Encore merci de l'info :3

    J'y vais a plus!

    7
    rhan chan Profil de rhan chan
    Lundi 27 Février 2012 à 20:41

    Bonne continuation 

    8
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Lundi 27 Février 2012 à 20:43

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :