• 2ème sondage

    Pour le deuxième sondage, vous allez me dire comment est mon blog (c'est anonyme(je pense) donc vous pourrez mettre tout ce que vous voulez) bref alors n'hésitez SURTOUT pas a voter (regardez mon blog avant quand même xd.

    2ème sondage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ~naej~
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:18

    Ce n'est pas anonyme puis ce que c'est par com' .

    2
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:44

    Non je parle du sondage, le sondage, lui est anonyme!

    3
    angeoudemon
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:38

    Mé il est où le deuxième sondage alors ?

    4
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:15

    Bah c le sondage sur mon blog en haut a gauche

    5
    angeoudemon
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:05

    Ah d'acoord...

    6
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:12

    ... xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :